Sélectionner une page

NOTRE HISTOIRE

 

 

Le Bistrot du Large, une histoire de famille

C’est la poissonnerie familiale Sud Marée sous les Halles de Carpentras dans les années 70, qui a inspiré Philippe Berbudeau voulant faire vivre le rêve de son père en lui rendant cet hommage d’ouvrir un restaurant autour des produits de la mer.

En 2019, Philippe Berbudeau décide donc tout naturellement d’ouvrir son premier restaurant à Carpentras. Puis, deux ans plus tard, il élargit son idée en ouvrant son deuxième restaurant dans le petit village provençale de Bédoin.

Philippe Berbudeau

Un bout de mer en pleine Provence

C’est au milieu des cigales et des vignes gorgées de soleil que s’installe ce restaurant aux allures de bistrot lyonnais et de brasserie parisienne.

Alliant convivialité, grâce à son grand bar intérieur et sa scène musicale, mais également tranquillité grâce à son grand espace extérieur et ses espaces cosy, le Bistrot du Large est sans nul doute un endroit de douceur et de partage.

Ambiance festive au Bistrot du Large

Votre restaurant de Bédoin vous propose tout au long de l’année et de manière aléatoire, des repas musicaux ou des soirées thématiques, avec pianiste ou musiciens, pour un moment de partage en toute convivialité autour de notre piano à queue.

Ne passez pas à côté, suivez-nous sur nos réseaux sociaux !